VERNISSAGE, une pièce de Vaclav Havel

à Meulan en Yvelines

UNE BELLE SOIRÉE. UN SUCCÈS !

alt

 

C'était le 23 mars dernier

au domaine Berson de Meulan...

 

 

Une représentation de VERNISSAGE de Vaclav Havel, mis en scène par Manuel Gautier avec Marie Fournier, Grégory Barroso et Manuel.

Le public était nombreux dans ce nouveau Théâtre de Poche. À entendre les applaudissements, les rappels et l'enthousiasme du public, je crois pouvoir dire que le but a été atteint. Vous êtes restés pendant plus d'une heure à rencontrer les artistes, les questionner sur leur démarche, sur ce texte... Chacun a trouvé dans ce huit clos au vitriol, si bien raconté par Havel, des échos de sa propre vie.

Et puis moi, je les ai trouvé très bons nos comédiens, à la fois drôles, émouvants et dérangeants. Juste comme il faut !

Beaucoup de mots d'encouragements à Manuel pour qu'il poursuivre son travail de création. Ce qu'il fait d'ailleurs !

Merci à la ville de Meulan de nous avoir programmé. Nous avons découvert ce nouvel espace d’expression artistique : Les caves du domaine Berson, qui donnent envie de jouer et jouer encore. J'espère que nombreux seront les artistes à partager le même bonheur que nous.

N'oubliez pas que VERNISSAGE peut se jouer chez vous, dans votre salon, devant votre famille et vos amis. C'est une organisation très simple. Alors n'hésitez pas à nous contacter !

 

À très bientôt

 

Patrice VARRAIN

Théâtre aux Éclats